Gestion quotidienne & pilotage stratégique :
éliminez vos doutes, contactez un expert SVP

  • Téléphone
  • App mobile
  • Ordinateur

All4pack : salon international de l'emballage et de la manutention en novembre 2016

12 octobre 2016

Les Salons EMBALLAGE et MANUTENTION affirment leur complémentarité et deviennent ALL4PACK. Ce salon aura lieu du 14 au 17 novembre 2016 à Paris Nord Villepinte (Hall 5a, 6, 7). Les professionnels des secteurs services emballage alimentaire, emballages machines pour le packaging, marketing-publicité vont s'y rencontrer.

Un seul salon biennal

Les acheteurs du marché évoluent vers une politique d'achat globale, comprenant l'emballage, le process, les systèmes d'impression et les solutions intralogistiques. De ce fait, le marché se pense en chaîne de production globale " emballage ", depuis la matière première jusqu'à l'intralogistique et l'expédition des commandes.

Le salon ALL4PACK sera donc structuré autour de 3 secteurs d'activité complémentaires :

- Packaging et processing : réunissant l'offre emballage, de la matière première au produit fini et les machines de process, de transformation et fabrication d'emballages et de conditionnements.

- Printing : reprenant l'impression numérique, hybride et 3D ainsi que les fournitures pour impression (étiquettes...)

- Handling : regroupant les systèmes d'information, les chariots, la logistique, le matériel de manutention, de levage et de stockage.

All4PACK en chiffres

- Plus de 1000 exposants et marques sont attendus dont 50 % d'internationaux avec en Top 5 : l'Italie, l'Allemagne, la Turquie, l'Espagne, et le Bénélux.

- Le salon devrait regrouper 98 000 professionnels de 20 000 sociétés venus du monde entier.

Cette lettre est réalisée par : Rosine Magnier, Anne-cécile Henkes