Gestion quotidienne & pilotage stratégique :
éliminez vos doutes, contactez un expert SVP

  • Téléphone
  • App mobile
  • Ordinateur

    Deux salons dédiés au marketing du 14 au 16 avril 2015 à Paris porte de Versailles

    01 avril 2015

    Du 14 au 16 avril 2015 vont se tenir à Paris, au Parc des expositions de la Porte de Versailles, deux salons dédiés au marketing : les salons E-Marketing et Stratégie Clients. L'organisation de ces deux salons, en un même lieu -deux espaces leurs sont dédiés dans le pavillon 7.1- résulte de la volonté des organisateurs de proposer un rendez-vous dédié au marketing digital et à la relation client cross canal. Les experts du département Innovation et Développement iront visiter ces salons pour les besoins de leurs clients.

    Un salon pour comprendre les évolutions sectorielles

    Fort du succès de cette formule lors de la première édition en 2014 (16100 visiteurs, 354 exposants), les salons E-Marketing et Stratégie Clients sont de nouveau réunis. L'objectif étant de permettre aux visiteurs de mieux appréhender les évolutions sectorielles imputables à la hausse des interactions entre les marques, les enseignes et les consommateurs. En effet, portée par un nombre de canaux toujours plus nombreux et amplifiée par les réseaux sociaux, la voix du client se mêle de plus en plus aux discours de l'entreprise.

    A travers les exposants et les conférences organisées, les visiteurs disposeront des éléments pour comprendre les évolutions structurelles du marché et identifier des solutions à leurs besoins relationnels que ce soit avec leurs prospects, leurs clients ou leurs fournisseurs.

    Les Trophées VENUS, la récompense des produits et services innovants

    Organisés dans le cadre du salon, ces trophées ont pour objectif de mettre en valeur des produits et services innovants dans différents secteurs du marketing digital et de la relation client : prospection, fidélisation, relation client BtoB et BtoC…

    Six récompenses seront remises le 15 avril à l'issue de confrontations organisées entre les finalistes : Relation Clients et Service Clients ; Mobile et Social Marketing ; Stratégie et Publicité Digitales ; CRL, E-CRM, CRM Social; Coup de cœur Start-Up Digitale; Connaissance Clients et Data Marketing.

    Cette lettre est réalisée par : Baudouin Despres, Laurence Flattard, Anne-cécile Henkes