Gestion quotidienne & pilotage stratégique :
éliminez vos doutes, contactez un expert SVP

  • Téléphone
  • App mobile
  • Ordinateur

    L'automobile fait son show au salon Mondial de l'automobile de Paris

    19 septembre 2014

    Du 4 au 19 octobre 2014, plus de 1 million de visiteurs sont attendus au parc des expositions de la Porte de Versailles pour le rendez-vous des passionnés de l'automobile, le Mondial de l'automobile de Paris.Les experts SVP se rendront au Mondial de l'Automobile pour répondre aux préoccupations de leurs clients.

    Une opportunité pour les professionnels

    Cet évènement, comme le nombre de visiteurs l'indique (1 231 416 visiteurs comptabilisés lors de la précédente édition en 2012), est ouvert à tous. Bien que ciblant particulièrement le grand public, ce salon est aussi intéressant pour les professionnels dans la mesure où il constitue une vitrine sectorielle sans équivalent à travers le monde. Plus de 12 000 journalistes en provenance de 113 pays étaient accrédités pour couvrir l'évènement lors de la dernière édition.

    Les professionnels, intéressés par le secteur, pourront découvrir les derniers modèles (les concept-cars, les véhicules électriques et hybrides...) et être témoins des « 100 premières mondiales » prévues lors du salon. Les principaux segments du marché de l'automobile seront représentés : les voitures particulières, les véhicules utilitaires, les voitures sans permis, les carrossiers, les équipementiers et des acteurs du secteur des services (crédits, assurances…) … Près de 270 marques (venant de 13 pays) figureront parmi les exposants.

    Une journée est réservée aux professionnels, le vendredi 3 octobre de 14h à minuit.

    Cette lettre est réalisée par : Baudouin Despres, Roseline Chambrier, Anne-cécile Henkes

    Les articles des experts SVP sur le même thème :