Gestion quotidienne & pilotage stratégique :
éliminez vos doutes, contactez un expert SVP

  • Téléphone
  • App mobile
  • Ordinateur

    Les univers de la mode et de la décoration, rendez-vous en septembre 2017

    03 août 2017

    Dès le 8 septembre, les manifestations s'organiseront dans les différents sites d'exposition.Bijhorca, Who'sNext, Première Classe ouvriront leurs portes à Paris Porte de Versailles du 8 au 11 septembre, Maison et Objet du 8 au 12 septembre à Paris Nord Villepinte.

    Paris, au coeur de la mode et de la décoration

    Mode habillement, prêt-à-porter féminin, mode urbaine et homme, accessoires de mode, chaussures, maroquinerie et bagages seront présentés.

    En effet, depuis plus de 20 ans, ces salons se positionnent comme des lieux de promotion de créations. Des jeunes créateurs de marques aux labels urbains et artisans font connaître leur savoir-faire. Les acteurs et les visiteurs nationaux et internationaux viennent découvrir les tendances, l'innovation et l'esthétisme.

    Maison et Objet offrira tout sur l'univers de la maison, de la décoration aux arts de la table, en passant par les accessoires et le textile. Avec 3000 marques dont 45% internationales, 70 000 visiteurs, "M&O" est l'événement référence de tous les acteurs de l'art de vivre, de la mode-maison, de la décoration d'intérieur et du design. Trois grands pôles seront présentés :

    la section maison : ameublement et petites pièces, luminaires et textiles de styles familiers

    la section objet : gadgets intelligents aux ustensiles de cuisine, du parfum aux accessoires de mode

    la section influences : créativité?, innovation et solutions techniques se réunissent pour donner naissance au temple du design et du lifestyle haut de gamme.

    Cette lettre est réalisée par : Roseline Chambrier, Rosine Magnier, Pierre-louis Passalacqua

    Les articles des experts SVP sur le même thème :