Gestion quotidienne & pilotage stratégique :
éliminez vos doutes, contactez un expert SVP

  • Téléphone
  • App mobile
  • Ordinateur

    Première Vision Paris - février 2018

    06 février 2018

    Cette manifestation ouvrira ses portes du 13 au 15 février 2018 au Parc des Expositions Paris Nord Villepinte. Six salons seront rassemblés pendant trois jours : Première Vision YARNS, Première Vision FABRICS, Première Vision LEATHER, Première Vision DESIGNS, Première Vision ACCESSORIES et Première Vision MANUFACTURING.

    Rendez-vous de la filière mode créative : habillement, maroquinerie, chaussure et bijouterie fantaisie créative

    L'ensemble des salons de Première Vision répondant à une approche basée sur l'innovation propose une offre sélective et créative. En marge de sa sélection d'exposants, cette manifestation est reconnue internationalement pour l'information mode prospective et inspirante. Pour permettre la fusion des sphères de la mode et de la technologie, Première Vision a décidé de lancer le " Wearable Lab "qui rassemblera :

    - une exposition de 10 œuvres expérimentales, des vêtements et accessoires issus de la Fashion Tech,

    - un showroom de 4 startups qui exposeront leurs dernières innovations et proposeront aux professionnels de créer de véritables partenariats d'avenir,

    - une conférence sur le thème " Fashiontech, scène d'avenir ou utopie ? ", des échanges pour saisir les enjeux du territoire Mode & Technologie.

    La Marketplace Première Vision sera lancée au second semestre 2018. Elle aura pour objectif de rassembler 1 500 entreprises sur la plateforme, 70 000 produits : tissus, cuirs, accessoires, denim, fils, avec un renouvellement rapide de l'offre et une base de données de 250 000 acheteurs potentiels avec une actualisation régulière des analyses produits.

    Cette lettre est réalisée par : Roseline Chambrier, Rosine Magnier, Pierre-louis Passalacqua

    Les articles des experts SVP sur le même thème :