Gestion quotidienne & pilotage stratégique :
éliminez vos doutes, contactez un expert SVP

  • Téléphone
  • App mobile
  • Ordinateur

    Salon Ambiente à Francfort - février 2018

    06 février 2018

    Cette manifestation aura lieu du vendredi 9 au mardi 13 février 2018 au parc des expositions de Francfort et rassemblera près de 4800 exposants venus de 95 pays et accueillera près de 135 000 acheteurs professionnels venus de plus de 150 pays. Après le Danemark, la France, le Japon, les Etats-Unis, l'Italie, les Pays Bas seront le septième pays partenaire de cette grande foire. Ce pays est renommé pour son design à la fois minimaliste et expérimental. La présentation sera réalisée par le designer néerlandais Robert Brownwasser.

    Rendez-vous des tendances pour les biens de consommation

    Ambiente s'articule autour des trois thèmes " Dining, Living, Giving ", ce qui englobe des articles qui vont des appareils de cuisine, de la vaisselle, des arts de la table, pour le secteur Dining, de la décoration et du mobilier pour le secteur Living et de l'univers du cadeau pour le secteur Giving. Il est possible d'y découvrir les accessoires de mode comme les montres, les bijoux et ainsi que les accessoires d'intérieur et de décoration.

    Ce salon, c'est aussi la plateforme commerciale de la restauration, des nouveaux producteurs qui fabriquent leurs produits spécialement pour le marché des hôtels, restaurants et collectivités.

    Enfin, c'est la rencontre de la tradition et de l'innovation. C'est la recherche du bien-être, la mise en avant du fait main, du durable et du futur.

    Entreprises et acheteurs du monde entier s'y retrouvent pour présenter et découvrir leurs nouveautés, nouer des contacts et étendre leurs relations d'affaires. Sont présentés de nombreux évènements qui assurent les programmations et les promotions des jeunes, les présentations des tendances et qui organisent les remises de prix.

    Plus de 90 entreprises françaises se sont inscrites à l'édition 2018.

    Cette lettre est réalisée par : Roseline Chambrier, Rosine Magnier, Pierre-louis Passalacqua

    Les articles des experts SVP sur le même thème :