Gestion quotidienne & pilotage stratégique :
éliminez vos doutes, contactez un expert SVP

  • Téléphone
  • App mobile
  • Ordinateur

    Salon Ambiente à Francfort janvier 2016

    08 janvier 2016

    Cette manifestation aura lieu du 12 au 16 février 2016 au parc des expositions de Francfort et rassemblera près de 4800 exposants venus de 95 pays et accueillera près de 135 000 acheteurs professionnels venus de plus de 150 pays. Après le Danemark, la France, le Japon et les Etats-Unis, l'Italie sera le pays partenaire de cette grande foire et Paola Navone, la designer de la présentation italienne.

    Baromètre des tendances pour les biens de consommation

    Ambiente reflètera toute la gamme des biens de consommation destinés à la table, la cuisine, le ménage et la dégustation ainsi qu'aux cadeaux et à la décoration intérieure.

    Cette année, une grande nouveauté : les montres, les bijoux et les accessoires de mode seront à l'honneur (Accessories & Jewellery). Selon une étude du Messe Frankfurt, le volume de ces trois marchés devraient passer de 9,6 milliards d'euros en 2014 à 10,7 milliards d'euros en 2019.

    Entreprises et acheteurs du monde entier s'y retrouveront pour présenter et découvrir les nouveautés, nouer des contacts et étendre leurs relations d'affaires.

    Cette lettre est réalisée par : Roseline Chambrier, Rosine Magnier, Baudouin Despres

    Les articles des experts SVP sur le même thème :