Salon Traffic - Avril 2018 à Paris

19 mars 2018

Ce salon aura lieu les 4 & 5 avril 2018 au Carreau du Temple à Paris. Organisé par la Fédération du Prêt à Porter Féminin, il rassemblera les marques de mode. Son but est de développer les opportunités d'affaires entre les différents acteurs du secteur de la mode.

Le salon de service pour les marques de mode

Cette manifestation a pour objectif de favoriser les échanges entre les marques de mode et les décideurs, CEO ou directeurs de département. Cinq univers seront présentés et répartis entre 80 exposants : Fashiontech, Marketing, Retail, International et Human. 2 200 décideurs et professionnels du secteur sont attendus, 12 conférences prospectives sur les tendances du marché et 50 workshops, ateliers thématiques pour les marques de mode sont programmés. Une grande nouveauté, le forum innovation.

" Traffic est un salon, pensé par des professionnels, pour les professionnels désireux d'embarquer dans la mode du 21ème siècle "

Cette lettre est réalisée par : Roseline Chambrier, Pierre-louis Passalacqua