Le nouveau code des marchés publics

Quand ? Le jeudi 19 mai 2016 à 10:30

Où ? Fontainebleau (77)

Le Syndicat des DGS de Seine et Marne et la Société SVP s'associent pour vous proposer une conférence sur le thème :

Le nouveau code des Marchés Publics

Espérée et attendue, la réforme du droit des marchés publics est effective depuis le 1er avril. Elle apporte son lot de modifications que chacun va devoir s’approprier immédiatement.

Les experts SVP se sont mobilisés pour en maîtriser les enjeux et proposent, à la demande de la commune de Saint-Roch, de venir vous en exposer les principales conséquences pratiques. Redéfinition des procédures, recours à la négociation, sourcing, objectifs économiques et de développement durable, voilà certains des principaux points qu’il convient d’appréhender.

Les experts SVP reviendront sur ces différents éléments lors de cette conférence qui s’adresse aux élus locaux, aux directeurs généraux des services et à tous les cadres des collectivités territoriales qui souhaitent avoir une vision synthétique et concrète de cette réforme.

Détails pratiques :

jeudi 19 mai

10h30/12h45

Salle des Fêtes

Théatre municipal de Fontainebleau

rue Dénecourt

77300 - Fontainebleau

Un cocktail déjeunatoire est prévu à l'issue de l'intervention

Parking public "Parc du Château"