Gestion quotidienne & pilotage stratégique :
éliminez vos doutes, contactez un expert SVP

  • Téléphone
  • App mobile
  • Ordinateur

    Secrétariat Juridique – Avec Impal’Act

    Générez facilement tous les documents de la vie juridique des sociétés


    En plus de son service d’expertise, SVP propose des nouveaux services de productivité et sécurité juridique. L’application web et conviviale de secrétariat juridique Impal’Act, développée par des avocats, vous permet de générer rapidement tous les documents et actes juridiques de la vie des sociétés. Cet outil digital créé pour vous : acte constitutif de société, déclaration des bénéficiaires effectifs, assemblées générales et pouvoirs… prêts à signer. Pour la deuxième fois consécutive Impal’Act, produit innovant de la société Légalscope, est récompensé dans le palmarès du Monde du Chiffre dans la catégorie des logiciels juridiques. Cette solution digitale innovante vous permet de vous concentrer sur les tâches à forte valeur ajoutée en automatisant les tâches répétitives afin de déléguer les tâches simples et de gagner du temps et de la productivité.

    L’application de secrétariat juridique, grâce à ses programmes informatiques, mixe rédaction automatique et personnalisable de vos actes juridiques. Elle offre la possibilité d’un travail collaboratif expert-client pour remplir ou consulter son dossier.



    Optimiser la gestion juridique de votre société et découvrez avec Impal’Act :

    • Les bibliothèques personnelles de résolutions et d’articles
    • Les bibliothèques Impal’Act de documents pré-rédigés.
    • La possibilité de pouvoir tenir des assemblées générales chez vos clients avec un système de vote et de génération de documents finalisés en temps réel.
    • Une formation gratuite possible auprès des collaborateurs.
    • La migration informatique de vos dossiers sur Impal’Act.
    • L’installation d’Impal’Act en local sur votre serveur.
    • La personnalisation des documents générés (présentation des documents, introduction de votre logo).

    Les documents juridiques en ligne disponibles en « prêt-à-signer » :

    Pour les constitutions de sociétés :

    Requête ou dispense de désignation du commissaire aux apports, lettres d’avertissement aux conjoints et lettre de réponse, lettre au bailleur/Syndic, statuts et annexes (état des souscriptions, reprise des actes), décision de nomination des dirigeants et CAC, pouvoirs pour les formalités, déclaration de filiation et de non-condamnation, avis d’annonce légale, registre de mouvement de titres…

    Pour les assemblées générales, décisions d’associé unique ou d’organes collégiaux statuaires de votre société :

    Convocation et pouvoirs, lettre avis aux Commissaires aux comptes, projet de texte des résolutions, rapport de gestion, rapport de gestion sur les comptes consolidés, rapport spécial, rapport du Président/Gérant, procès-verbal d’organes statuaires, procès-verbal d’AGO, AGE, AGM, procès-verbal des décisions de l’associé unique, acte sous seing privé constatant les décisions des associés, extrait de résolutions relatives à l’affectation de résultat, déclaration de non-condamnation, lettre de dépôt des comptes annuels au greffe, lettre de demande de confidentialité des comptes, IFU…



    Impal’Act intervient pour tous types de sociétés :

    Impal’Act intervient pour les SAS/SASU/EURL, SNC, SC, SEL y compris pour celles établissant des comptes consolidés, ayant des organes statuaires de direction ou une cogérance, un ou plusieurs commissaires aux comptes, des représentants du personnel, un capital composé de titres démembrés.