Gestion quotidienne & pilotage stratégique :
éliminez vos doutes, contactez un expert SVP

  • Téléphone
  • App mobile
  • Ordinateur

    Partager plus avec votre expert

    Comment utiliser la solution de partage de document en ligne en toute simplicité ?

    Comment utiliser la solution de partage de document en ligne en toute simplicité ? Commenter les résultats d’une Synthèse SVP, relire une clause de contrat, remplir une déclaration fiscale, examiner une décision de jurisprudence…Lorsque vous êtes en entretien avec un expert SVP, le partage de document en ligne vous assure un gain de temps considérable et une meilleure compréhension de la situation à travers un échange opérationnel et interactif. SVP vous propose un guide pour utiliser l’outil de partage en ligne en 3 étapes. Retrouvez également un guide pour paramétrer votre ordinateur à l’outil de partage en ligne :

    www.svp.com/partage-en-ligne/aide-parametrage.php
    1
    Vous êtes en communication avec Expert qui vous propose de partager en ligne un document. Pour ce faire vous devez aller sur la plateforme de partage en ligne. Depuis n’importe quelle page du site www.svp.com, cliquez en haut de page sur « partage en ligne ».
    Vous accédez à la plateforme. Sur cette page vous devez indiquer le N° de la réunion communiqué par l’Expert :
    2
    Une fois l’accès à la réunion saisi, on vous demande alors d’indiquer votre nom ou plutôt un pseudonyme (l’information n’est pas conservée nulle part), votre adresse mail (facultative) et le mot de passe de la réunion (1111). Une fois ces éléments renseignés, cliquez sur « Prendre part » :
    3
    Selon votre navigateur Internet et la configuration de votre poste, il se peut que vous ayez, lors de la 1ière connexion, quelques manipulations à faire pour autoriser votre navigateur Internet à laisser passer l’outil de partage de document :
    Exemple, si une barre jaune apparaît en haut ou en bas dans votre navigateur, faites alors un clic droit dessus avec la souris pour autoriser le fichier.
    RIEN NE SERA MODIFIE SUR VOTRE ORDINATEUR, l'outil aura juste mis à jour votre navigateur Internet pour lui permettre de passer.