SVP
Actualité

Activité partielle : actualisation du questions-réponses

Date de publication
Temps de lecture
1min
Activité partielle : actualisation du questions-réponses
Le ministère du Travail a mis à jour, au 17 septembre 2021, sa FAQ sur l'activité partielle et le chômage partiel.

Passe sanitaire et activité partielle

La dernière version du questions-réponses vient mettre à jour deux questions : "le passe sanitaire est-il un motif permettant de fonder le placement de ses salariés en position d'activité partielle ?" et "peut-on placer ses salariés en position d'activité partielle en cas de fermeture volontaire de l'établissement ?".

Vous pouvez retrouver cette FAQ sur le site du ministère du Travail sous "Accueil", "Le ministère en action", "Coronavirus - Covid-19", "Questions-réponses par thème" et "Activité partielle - chômage partiel".


Partager

Information juridique et réglementaire

Sécurisez votre gestion quotidienne et accélérez votre développement.

Voir l'offre

Pour ne rien manquer

inscrivez-vous à notre newsletter

Cochez cette case si vous acceptez de recevoir notre newsletter. Afin d'en savoir plus sur l'utilisation de vos données personnelles, rendez-vous sur notre politique de confidentialité de protection des données personnelles. Dans le cas où vous voudriez vous désinscrire de votre newsletter, cliquez sur le lien se trouvant en bas de celle-ci afin de nous notifier de votre décision.

Contactez-nous