SVP

Temps de lecture
1min
Bénéficiaires de minima sociaux: la prime de Noël reconduite
Le Ministère des solidarités et de la cohésion sociale a annoncé la reconduction pour l'année 2010 de la prime de Noël.

Pour quels bénéficiaires

Devraient être concernés par cette prime les bénéficiaires de minima sociaux tels que RSA (revenu de solidarité active), AER (allocation équivalent retraite), ASS (allocation de solidarité spécifique), API (allocation de parent isolé).

Un décret à paraitre prochainement devrait fixer le montant de la prime de Noël ainsi que les conditions dans lesquelles elle sera modulée.

Ressources humaines : cliquez ici pour retrouver toutes les dernières infos RH

Professionnels des ressources humaines : posez votre question à un expert !

Cette lettre est réalisée par : Hélène Bernier, Isabelle Dezaniaux

Information juridique et réglementaire

Sécurisez votre gestion quotidienne et accélérez votre développement.

Voir l'offre

Pour ne rien manquer

inscrivez-vous à notre newsletter

Cochez cette case si vous acceptez de recevoir notre newsletter. Afin d'en savoir plus sur l'utilisation de vos données personnelles, rendez-vous sur notre politique de confidentialité de protection des données personnelles. Dans le cas où vous voudriez vous désinscrire de votre newsletter, cliquez sur le lien se trouvant en bas de celle-ci afin de nous notifier de votre décision.

Testez le site web svp.com et gagnez des chèques cadeaux !

Participez à nos tests utilisateurs et aidez-nous à améliorer la navigation et les services svp.com. Vous recevrez des chèques cadeaux en remerciement de votre participation. Durée du test : 30mn. Inscrivez-vous dès maintenant !

Je participe