SVP

Temps de lecture
1min
CSE : agrément des experts pour le CSSCT
Un arrêté du 24 juin 2020, publié au Journal officiel du 3 juillet 2020, porte agrément des experts auxquels le comité d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail (CSSCT) ou le comité social et économique (CSE) peut faire appel.

Expert pendant 1 an

Cet arrêté* désigne DTR Conseil (40 rue Alexandre Dumas 75011 Paris) comme expert auquel le CSSCT peut faire appel dans les domaines de la santé et sécurité au travail et de l'organisation du travail et de la production.

DTR Conseil est agréé pour 12 mois, du 1er juillet 2020 au 30 juin 2021. Pour rappel, les salariés de cet organisme ne peuvent effectuer des expertises que pour le compte de celui-ci.

*Arrêté du 24 juin 2020 portant agrément des experts auxquels le comité d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail ou le comité social et économique peut faire appel, Journal officiel du 3 juillet 2020

Information juridique et réglementaire

Sécurisez votre gestion quotidienne et accélérez votre développement.

Voir l'offre

Pour ne rien manquer

inscrivez-vous à notre newsletter

Cochez cette case si vous acceptez de recevoir notre newsletter. Afin d'en savoir plus sur l'utilisation de vos données personnelles, rendez-vous sur notre politique de confidentialité de protection des données personnelles. Dans le cas où vous voudriez vous désinscrire de votre newsletter, cliquez sur le lien se trouvant en bas de celle-ci afin de nous notifier de votre décision.