SVP

Temps de lecture
1min
Jour de carence dans la Fonction publique : vers une suppression annoncée
La ministre de la Fonction publique, Marylise Lebranchu, a annoncé que le gouvernement proposerait la suppression du jour de carence des fonctionnaires. L'abrogation de ce dispositif devrait être proposée dans la prochaine loi de Finances.

Un dispositif encore et toujours mal mené

Introduit par la loi de finances pour 2012 en date du 28 décembre 2011, ce dispositif, avait été à l'origine, rejeté par le Sénat, puis modifié pour être finalement adopté.

Son abrogation aujourd'hui, constitue une des principales revendications des syndicats et fait, à son tour, l'objet de vives contestations.

Suite au prochain épisode !!!

Articles qui pourraient vous intéresser

Cotisation AGS au 1er janvier 2014

Cotisation AGS au 1er janvier 2014

Saisie des rémunérations

Saisie des rémunérations

Majoration des heures complémentaires

Majoration des heures complémentaires

Pour ne rien manquer

inscrivez-vous à notre newsletter

Cochez cette case si vous acceptez de recevoir notre newsletter. Afin d'en savoir plus sur l'utilisation de vos données personnelles, rendez-vous sur notre politique de confidentialité de protection des données personnelles. Dans le cas où vous voudriez vous désinscrire de votre newsletter, cliquez sur le lien se trouvant en bas de celle-ci afin de nous notifier de votre décision.