SVP
Actualité

Mesure de l'audience syndicale dans les TPE : la liste des candidatures est publiée

Date de publication
Temps de lecture
1min
Le 7 juin, le Ministère du travail a publié la liste des candidatures des organisations syndicales recevables dans le cadre du scrutin relatif à la mesure de l'audience électorale des organisations syndicales dans les TPE.

30 candidatures

Les organisations syndicales devaient présenter leurs candidatures entre le 10 et le 23 mai 2016 auprès du Ministère du travail.

12 syndicats sont candidats au niveau national et interprofessionnel, 10 au niveau national et professionnel et 8 au niveau régional. Les décisions d'enregistrement des candidatures peuvent être contestées dans un délai de 15 jours à compter du 7 juin 2016, dans le ressort duquel l'autorité administrative ayant contrôlé la recevabilité de la candidature a son siège (article R. 2122-39).

Information juridique et réglementaire

Sécurisez votre gestion quotidienne et accélérez votre développement.

Voir l'offre

Pour ne rien manquer

inscrivez-vous à notre newsletter

Cochez cette case si vous acceptez de recevoir notre newsletter. Afin d'en savoir plus sur l'utilisation de vos données personnelles, rendez-vous sur notre politique de confidentialité de protection des données personnelles. Dans le cas où vous voudriez vous désinscrire de votre newsletter, cliquez sur le lien se trouvant en bas de celle-ci afin de nous notifier de votre décision.

Testez le site web svp.com et gagnez des chèques cadeaux !

Participez à nos tests utilisateurs et aidez-nous à améliorer la navigation et les services svp.com. Vous recevrez des chèques cadeaux en remerciement de votre participation. Durée du test : 30mn. Inscrivez-vous dès maintenant !

Je participe