SVP

Temps de lecture
1min
Travailleurs handicapés : un questions-réponses sur l'aide à l'embauche
Le ministère du Travail a publié le 20 octobre 2020, un questions-réponses sur l'aide à la mobilisation des employeurs pour l'embauche des travailleurs handicapés (AMEETH).

Notion, définition, règles...

Le questions-réponses du ministère du Travail fait suite à la publication du décret du 6 octobre 2020* qui a instauré et définit les modalités d'une aide à l'embauche visant à favoriser l'emploi des personnes en situation de handicap. Cette aide est en vigueur depuis le 1er septembre 2020 sans condition d'âge.

Dans ce document le Ministère fait le point sur :

• les entreprises concernées,

• les critères d'attribution de l'aide,

• le montant de l'aide,

• le cumul de l'aide.

Retrouvez cette fiche sur le site du ministère du Travail dans la rubrique : Accueil >Emploi > Emploi et handicap > Aide à la mobilisation des employeurs pour l'embauche des travailleurs

*Décret n° 2020-1223 du 6 octobre 2020 instituant une aide à l'embauche des travailleurs handicapés

Information juridique et réglementaire

Sécurisez votre gestion quotidienne et accélérez votre développement.

Voir l'offre

Pour ne rien manquer

inscrivez-vous à notre newsletter

Cochez cette case si vous acceptez de recevoir notre newsletter. Afin d'en savoir plus sur l'utilisation de vos données personnelles, rendez-vous sur notre politique de confidentialité de protection des données personnelles. Dans le cas où vous voudriez vous désinscrire de votre newsletter, cliquez sur le lien se trouvant en bas de celle-ci afin de nous notifier de votre décision.