Social, finance, fiscalité, économie, réglementation, vie des affaires, information sectorielle…
interrogez les 200 experts SVP sur toutes vos questions professionnelles

    Activité partielle : un communiqué annonce sa prise en charge à 100% pour les entreprises fermées dans les départements confinés

    25 March 2021

    Un communiqué de presse du Ministère du Travail, publié le 22 mars 2021, annonce des mesures d'activité partielle dans les 16 départements concernés par les nouvelles restrictions liées à la crise sanitaire.

    Prise en charge à 100 %

    Le Ministère du Travail précise dans ce communiqué de presse que les entreprises et établissements situés dans les départements subissant actuellement des restrictions d'ouverture, peuvent bénéficier d'une prise en charge à 100% de l'activité partielle. Cette mesure concerne notamment les établissements recevant du public, les commerces et les rayons non essentiels fermés.

    Le communiqué rappelle et détaille également les conditions de prise en charge de l'activité partielle pour les autres entreprises, qu'elles soient situées dans ces 16 départements ou bien sur tout le territoire national.

    Vous pouvez retrouver ce communiqué de presse sur le site du Ministère du travail, rubrique Actualités >Presse >Communiqués de presse > Activité partielle : prise en charge à 100% pour les entreprises fermées des 16 départements visés par les nouvelles mesures de restriction sanitaire

    Cette lettre est réalisée par : Aurélie Lesage
    , Olivier Anceschi

    Les articles des experts SVP sur le même thème :