Gestion quotidienne & pilotage stratégique :
éliminez vos doutes, contactez un expert SVP

    Augmenter vos performances RH avec le logiciel Agrume de génération de contrats

    29 novembre 2018

    Le logiciel Agrume génère automatiquement vos procédures RH : embauche, modification de contrat de travail, mesures disciplinaires, rupture de contrat, élections et gestion des IRP, accords d'entreprises…

    Le logiciel de génération de contrats et de suivi des procédures RH

    L'outil indispensable pour augmenter vos performances RH. Le logiciel Agrume, de gestion des ressources humaines, vous permet de suivre les procédures RH qui prennent en compte les dispositions légales ainsi que votre convention collective ou celle de vos clients. Cet outil de gestion de contrat offre au service Ressources Humaines la possibilité de déterminer les règles et les lois applicables aux procédures, d'établir des calendriers dynamiques et personnalisables, de générer automatiquement les documents souhaités, d'estimer les coûts et les risques des actes juridiques.

     

    Ce logiciel offre :

     

    1) Gain de temps : le logiciel génère automatiquement vos documents et calendriers. Gagnez en productivité !

    2) Économie de budget : les coûts liés à la gestion du personnel sont minimisés grâce à l'automatisation des procédures administratives.

    3) Partage de données : partagez vos données de façon sécurisée et instantanée avec vos partenaires, clients ou prestataires.

    4) Actualisation des données : les textes juridiques suivent les dernières actualités législatives et jurisprudentielles et prennent en compte les conventions collectives.

    5) Disponibilité 24h/24 : Agrume est un logiciel en ligne et ne nécessite aucune installation. Les outils sont disponibles depuis n'importe quel ordinateur.

    6) Sécurisation des données : vos données sont hébergées sur un serveur français sécurisé certifié ISO 27001 et PCI-DSS et sont échangées dans le cadre d'un protocole fiable.

     

                                                                              EN SAVOIR PLUS

     

    Cette lettre est réalisée par : Batard Joséphine, Le Huérou Cédric

    Les articles des experts SVP sur le même thème :