Social, finance, fiscalité, économie, réglementation, vie des affaires, information sectorielle…
interrogez les 200 experts SVP sur toutes vos questions professionnelles

    Échéances Urssaf : nouveau report de paiement des cotisations 

    01 June 2021

    L'Urssaf, dans un communiqué du 28 mai 2021, annonce un nouveau report de paiement de cotisations salariales et patronales pour les échéances de juin. 

    Report des échéances du 7 et 15 juin

    L'Urssaf propose des mesures exceptionnelles pour accompagner les entreprises face à la crise sanitaire : les employeurs connaissant des fermetures ou restrictions de leurs activités suite aux différentes mesures de lutte contre l'épidémie (confinement, couvre-feu...) peuvent reporter le paiement de leurs cotisations salariales et patronales pour les échéances du 7 et 15 juin.

    Ces cotisations reportées ne feront l'objet d'aucune pénalité ni majoration, elles seront automatiquement reportées à une échéance ultérieure. Pour bénéficier de ce dispositif, un formulaire en ligne est disponible sur le site de l'Urssaf.

    Vous pouvez retrouver ce communiqué sur le site de l'URSSAF, sous les rubriques "Accueil" > "Actualités" > "Toute l'actualité employeur" > "Mesures exceptionnelles pour accompagner les entreprises : échéances Urssaf des 7 et 15 juin".

    Cette lettre est réalisée par : Lena Geraud
    , Olivier Anceschi

    Les articles des experts SVP sur le même thème :