Social, finance, fiscalité, économie, réglementation, vie des affaires, information sectorielle…
interrogez les 200 experts SVP sur toutes vos questions professionnelles

Élection syndicale TPE 2021 : lancement du site d'information et de vote

18 January 2021

Un site internet dédié à l'élection syndicale TPE a été lancé en début du mois de janvier 2021 et permet aux électeurs de mieux comprendre les enjeux de l'élection, de consulter les programmes des syndicats candidats, de vérifier leur inscription sur la liste électorale et de voter en ligne.

Inscription jusqu'au 27 janvier au plus tard

Dans son communiqué de presse, le ministère du Travail précise que chaque électeur inscrit sur la liste électorale a d'ores et déjà reçu un premier courrier avec ses informations d'inscription. Si l'électeur n'a pas reçu ce courrier, il est invité à consulter la liste électorale sur le site internet et à demander son inscription jusqu'au 27 janvier au plus tard.

En mars, chaque électeur recevra un second courrier avec son identifiant de vote, son code confidentiel et son bulletin de vote.

À partir du 22 mars chaque électeur pourra voter soit directement sur le site election-tpe.travail.gouv.fr, en se connectant sur son espace de vote, soit par courrier, en renvoyant son bulletin de vote dans l'enveloppe pré-affranchie.

Les élections se dérouleront du 22 mars au 4 avril 2021.

Cette lettre est réalisée par : Sophie Maïsuradzé
    , Mathieu Faria