Social, finance, fiscalité, économie, réglementation, vie des affaires, information sectorielle…
interrogez les 200 experts SVP sur toutes vos questions professionnelles

European Business Awards : votez pour le Groupe SVP !

20 March 2014

En décembre dernier, le Groupe SVP a reçu la distinction de « Champion national » dans le cadre des « European Business Awards » qui récompense les bonnes pratiques et l'innovation dans les entreprises européennes. Désormais, le Groupe SVP représente la France en finale et concourt pour décrocher ce prix européen ! Votre mobilisation est primordiale pour aider le Groupe SVP à décrocher cette distinction.

EBA : le titre européen en jeu !

Il y a quelques semaines, le Groupe SVP a remporté la victoire aux « European Business Awards » devant tous les autres finalistes français.

Un dernier challenge s'ouvre au Groupe SVP désormais : une victoire européenne devant les 29 autres candidats représentant chacun un pays européen.

Soutenez la France aux European Business Awards et apportant votre vote au Groupe SVP !

Pour voter pour le Groupe SVP, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant : Pour surveiller les signaux forts et faibles émis par vos concurrents pour connaître leur stratégie, découvrez la veille Concurrent

• 5 points clés pour bâtir votre stratégie « marque employeur »