Notice: Undefined variable: objCat in /var/www/sites/www.svp.com/lib_php/Article.class.php on line 100 Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/sites/www.svp.com/lib_php/Article.class.php on line 100 Notice: Undefined variable: objCat in /var/www/sites/www.svp.com/lib_php/Article.class.php on line 101 Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/sites/www.svp.com/lib_php/Article.class.php on line 101 Notice: Undefined variable: objCat in /var/www/sites/www.svp.com/lib_php/Article.class.php on line 102 Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/sites/www.svp.com/lib_php/Article.class.php on line 102 Fonds de solidarité de décembre 2020 : quelles sont les dernières modifications ? | SVP Notice: Undefined variable: objCat in /var/www/sites/www.svp.com/lib_php/Article.class.php on line 100 Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/sites/www.svp.com/lib_php/Article.class.php on line 100 Notice: Undefined variable: objCat in /var/www/sites/www.svp.com/lib_php/Article.class.php on line 101 Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/sites/www.svp.com/lib_php/Article.class.php on line 101 Notice: Undefined variable: objCat in /var/www/sites/www.svp.com/lib_php/Article.class.php on line 102 Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/sites/www.svp.com/lib_php/Article.class.php on line 102

08 février 2021
    Le décret n° 2021-79 du 28 janvier 2021 a modifié le fonds de solidarité de décembre 2020 pour les entreprises de l'annexe 2 (secteur S1 bis) et pour les commerces et les locations de biens immobiliers résidentiels en zones de montagne. Toutes les entreprises sont désormais éligibles quelle que soit leur taille. Le montant de la prime peut atteindre 20% du chiffre d'affaires de référence.