Notice: Undefined variable: objCat in /var/www/sites/www.svp.com/lib_php/Article.class.php on line 100 Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/sites/www.svp.com/lib_php/Article.class.php on line 100 Notice: Undefined variable: objCat in /var/www/sites/www.svp.com/lib_php/Article.class.php on line 101 Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/sites/www.svp.com/lib_php/Article.class.php on line 101 Notice: Undefined variable: objCat in /var/www/sites/www.svp.com/lib_php/Article.class.php on line 102 Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/sites/www.svp.com/lib_php/Article.class.php on line 102 Fonds de solidarité : quelles sont les aides qui relèvent du régime temporaire ? | SVP Notice: Undefined variable: objCat in /var/www/sites/www.svp.com/lib_php/Article.class.php on line 100 Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/sites/www.svp.com/lib_php/Article.class.php on line 100 Notice: Undefined variable: objCat in /var/www/sites/www.svp.com/lib_php/Article.class.php on line 101 Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/sites/www.svp.com/lib_php/Article.class.php on line 101 Notice: Undefined variable: objCat in /var/www/sites/www.svp.com/lib_php/Article.class.php on line 102 Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/sites/www.svp.com/lib_php/Article.class.php on line 102

27 avril 2021
    Pour valider le formulaire de demande d'aide au titre du fonds de solidarité, les entreprises doivent, depuis le mois de mars, compléter une rubrique “aides temporaires” pour déclarer le montant des sommes perçues au titre du régime temporaire n° SA.56985 plafonné à 1,8 M€. Nous vous proposons un éclairage sur ce régime et les aides à comptabiliser dans ce cadre.