Notice: Undefined variable: objCat in /var/www/sites/www.svp.com/lib_php/Article.class.php on line 98 Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/sites/www.svp.com/lib_php/Article.class.php on line 98 Notice: Undefined variable: objCat in /var/www/sites/www.svp.com/lib_php/Article.class.php on line 99 Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/sites/www.svp.com/lib_php/Article.class.php on line 99 Notice: Undefined variable: objCat in /var/www/sites/www.svp.com/lib_php/Article.class.php on line 100 Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/sites/www.svp.com/lib_php/Article.class.php on line 100 Fonds de solidarité : SVP aborde l'éligibilité des entreprises dans un webinar | SVP Notice: Undefined variable: objCat in /var/www/sites/www.svp.com/lib_php/Article.class.php on line 98 Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/sites/www.svp.com/lib_php/Article.class.php on line 98 Notice: Undefined variable: objCat in /var/www/sites/www.svp.com/lib_php/Article.class.php on line 99 Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/sites/www.svp.com/lib_php/Article.class.php on line 99 Notice: Undefined variable: objCat in /var/www/sites/www.svp.com/lib_php/Article.class.php on line 100 Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/sites/www.svp.com/lib_php/Article.class.php on line 100

Fonds de solidarité : SVP aborde l'éligibilité des entreprises dans un webinar

28 avril 2021
    Face aux conséquences économiques de la crise sanitaire, l’État a débloqué le fonds de solidarité afin de venir en aide aux entreprises contraintes de cesser leur activité en période de crise sanitaire. Conscients que de nombreuses questions se posent concernant l'accès à ce fonds, les Experts SVP vous proposent un focus sur le sujet tentant de répondre à un maximum de questions liées à l'éligibilité des acteurs économiques. Accédez, grâce à ce webinar, à un ensemble de points vous permettant d'y voir plus clair concernant ce fonds de solidarité proposé par les pouvoirs publics.