Gestion quotidienne & pilotage stratégique :
éliminez vos doutes, contactez un expert SVP

    Gifac - Metec - Thermprocess - Newcast 2015, filière de la fonderie à Düsseldorf

    20 mai 2015

    Quatre évènements phare du 16 au 20 juin rassembleront plus de 2100 exposants, spécialistes des métaux et des procédés de transformation. Près de 80 000 visiteurs internationaux seront attendus : représentants des fonderies à la recherche de nouvelles machines et techniques, industriels dans l'automobile, l'aéronautique, les constructions navales, les constructions mécaniques et professionnels du verre, de la céramique.

    "The bright world of metals ", le rendez-vous du quatuor métallurgique

    Quatre salons, leaders de leur filière : Gifa, salon dans la fonderie, Metec, salon des grands constructeurs d'équipements et d'installations métallurgiques, Thermprocess, salon des fours industriels et des procédés de traitement thermique, Newcast, salon des machines de fonderie et de produits en fonte.

    La filière française hissera son pavillon, en présentant 53 exposants et leurs nouvelles technologies et en annonçant la venue de plus de 2500 visiteurs. L'industrie métallurgique, en France, a repris l'offensive. De nouveaux horizons s'ouvrent en fonderie métallurgique et un véritable travail de fond s'organise dans les métiers de la fonderie.

    Cette lettre est réalisée par : Roseline Chambrier, Rosine Magnier, Anne-cécile Henkes

    Les articles des experts SVP sur le même thème :