Gestion quotidienne & pilotage stratégique :
éliminez vos doutes, contactez un expert SVP

    Intermat : Salon des matériels et technique pour les industries de la construction et des matériaux

    15 avril 2015

    Tous les 3 ans, Intermat réunit les principaux acteurs de l'industrie mondiale des matériels, équipements, techniques et matériaux pour la construction. Cette année il aura lieu du 20 au 25 avril 2015 à Paris Nord Villepinte.

    Une nouvelle cartographie pour une meilleure visibilité des secteurs

    La filière béton sera mise à l'honneur rassemblant des matériels pour le béton et ses applications, assurant ainsi l'exhaustivité de son offre béton dans des spécialités animées par l'innovation s'inscrivant de plus en plus dans la logique du développement durable.
    Intermat et le salon World of Concrete (WOC) associent leur notoriété et leur savoir-faire et créent le World of Concrete Europe (WOC Europe)

    Les secteurs de la démolition, associée au recyclage et à la valorisation des matériaux seront présents pour échanger sur les enjeux du respect des ressources naturelles et la moindre pollution.

    L'offre de l'outillage à main et outillage électroportatif à destination du gros-œuvre et du second-œuvre sera développée par rapport aux éditions précédentes.

    De nombreuses animations

    Hall 7 - Exposition "30 ans d'Equerre d'argent" - Prix d'architecture du Moniteur

    Galerie d'accueil Hall 6 - Espace Modélisme - Camions RC

    Hall 6 - Pelles pour application spéciales & Espace interactif de simulateur, ce show-room collectif met en valeur les pelles et autres machines pour applications spéciales.
    Un espace interactif permet également aux visiteurs de tester des simulateurs et autres softwares.

    En extérieur - Espace Innovation Awards avec 5 catégories différentes : Extraction des matériaux primaires et recyclage, matériels de construction, équipement & accessoires ingénierie & systèmes, applications numériques

    Zone démo extérieure - Paris Démo - Découvrez un chantier à l'air libre de plus de 30 000 m2.

    Cette lettre est réalisée par : Rosine Magnier, Anne-cécile Henkes

    Les articles des experts SVP sur le même thème :