Gestion quotidienne & pilotage stratégique :
éliminez vos doutes, contactez un expert SVP

    La multiplicité des métiers de la sécurité bientôt à l'honneur à Villepinte avec les salons Milipol et CARTES

    29 octobre 2013

    A la fin du mois de novembre 2013 vont se tenir au parc des expositions de Paris-Nord-Villepinte les salons Milipol Paris, consacré à la sécurité intérieure, CARTES, consacré aux solutions sécurisées pour le paiement, l'identification et la mobilité.

    A la rencontre des nouvelles tendances en matière de sécurité

    Pour la première fois, Milipol Paris, le salon CARTES, vont se tenir quasi-conjointement à Villepinte : Milipol Paris se tiendra du 19 au 22 novembre, alors que le salon CARTES ouvrira ses portes du 19 au 21 novembre. Avec un accès possible aux deux salons, les visiteurs pourront aller à la rencontre de l'ensemble des acteurs clés de ces deux filières et découvrir les nouvelles tendances et innovations.

    Alors que Milipol Paris développera son espace consacré aux Risques Majeurs, CARTES consacrera une journée de conférence aux enjeux de l'identification et de la sécurité.

    A l'issue de la visite de ces deux salons, les services de l'Etat et des collectivités publiques, tout comme les entreprises auront connaissance des produits et services adaptés à leurs besoins en matière de sécurité, comme des prestataires chargés d'y répondre.

    Cette lettre est réalisée par : Baudouin Despres, Anne-cécile Henkes, Géraldine Sourdot