Gestion quotidienne & pilotage stratégique :
éliminez vos doutes, contactez un expert SVP

    Les salons de la mode et de la décoration, rendez-vous en janvier 2019

    03 janvier 2019

    Who's next, Première Classe, Bijhorca Paris ouvriront leurs portes du 18 au 21 janvier 2019 à Paris Porte de Versailles. Maison et Objet ouvrira ses portes du 18 au 22 janvier à Paris Nord Villepinte.

    Paris, plaque tournante de la mode et de la décoration

    Depuis plus de 25 ans, ces salons se positionnent comme des lieux de promotion de créations. Des jeunes créateurs de marques aux labels urbains et artisans font connaître leur savoir-faire. Les acteurs et les visiteurs nationaux et internationaux viennent découvrir les tendances, l'innovation et l'esthétisme. Près de 1 500 marques et 50 000 visiteurs sont attendus pendant ces trois jours.

    • Who's Next et Première Classe apportent des solutions business concrètes aux retailers mode 365 jours par an.
    • Bijhorca Paris, salon international professionnel dédié au bijou permet à près de 12 000 acheteurs de rencontrer plus de 400 créateurs, fournisseurs, fabricants, prestataires de service et de découvrir les tendances et les nouveautés de la bijouterie.
    • Maison et Objet présente tout sur l'univers de la maison, de la décoration aux arts de la table, en passant par les accessoires et le textile. Avec 3 000 marques dont 45% internationales, 70 000 visiteurs, "M&O" est l'événement de référence de tous les acteurs de l'art de vivre, de la mode-maison, de la décoration d'intérieur et du design.
    Cette lettre est réalisée par : Roseline Chambrier, Rosine Magnier, Pierre-louis Passalacqua

    Les articles des experts SVP sur le même thème :