Notice: Undefined variable: objCat in /var/www/sites/www.svp.com/lib_php/Article.class.php on line 98 Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/sites/www.svp.com/lib_php/Article.class.php on line 98 Notice: Undefined variable: objCat in /var/www/sites/www.svp.com/lib_php/Article.class.php on line 99 Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/sites/www.svp.com/lib_php/Article.class.php on line 99 Notice: Undefined variable: objCat in /var/www/sites/www.svp.com/lib_php/Article.class.php on line 100 Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/sites/www.svp.com/lib_php/Article.class.php on line 100 Quelles sont les nouveautés du fonds de solidarité pour le mois d'août 2021 ? | SVP Notice: Undefined variable: objCat in /var/www/sites/www.svp.com/lib_php/Article.class.php on line 98 Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/sites/www.svp.com/lib_php/Article.class.php on line 98 Notice: Undefined variable: objCat in /var/www/sites/www.svp.com/lib_php/Article.class.php on line 99 Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/sites/www.svp.com/lib_php/Article.class.php on line 99 Notice: Undefined variable: objCat in /var/www/sites/www.svp.com/lib_php/Article.class.php on line 100 Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/sites/www.svp.com/lib_php/Article.class.php on line 100

Quelles sont les nouveautés du fonds de solidarité pour le mois d'août 2021 ?

19 août 2021
    Le décret n° 2021-1087 du 18 août 2021 définit les modalités du fonds de solidarité pour le mois d'août 2021. Il prévoit également une aide complémentaire pour les entreprises du secteur de la coiffure et des soins de beauté domiciliées en zone de montagne ainsi que pour les fabricants de vêtements de dessous et de dessus et d'articles à mailles pour les mois de janvier, février et mars 2021. Enfin, il prolonge la durée d'intervention du fonds de solidarité jusqu'au 15 décembre 2021.