Gestion quotidienne & pilotage stratégique :
éliminez vos doutes, contactez un expert SVP

    Salon TRAFFIC : un nouveau salon pour les entreprises de mode au Carreau du Temple Paris

    21 mai 2015

    Ce premier salon de services dédiés aux entreprises de mode aura lieu les 4&5 novembre 2015. Il est organisé par la Fédération du Prêt-à-porter Féminin et le Défi. Il va permettre aux marques de mode de trouver les partenaires et les solutions innovantes répondant à leurs problématiques business. En 10 ans, le profil des entreprises accompagnées par la Fédération a beaucoup changé : elles sont dynamiques, créatives et ont une croissance forte.

    Objectif : le financement des entreprises de mode

    TRAFFIC va rassembler sur 2 jours, plus d'une cinquantaine d'exposants répartis en 5 univers : Export, Gestion & Finance, Supply Chain & Innovation, Commerce & Retail, Marketing & Communication et un espace dédié à la création d'entreprise.

    TRAFFIC accueillera les personnes clefs des organismes qui seront à la disposition des entreprises de mode et présenteront les multiples dispositifs de financement, quelle que soit leur taille, afin de répondre à leurs interrogations. Ce salon va également permettre d'apporter plus de pédagogie sur les leviers de financement.

    Cette lettre est réalisée par : Roseline Chambrier, Rosine Magnier, Anne-cécile Henkes