Gestion quotidienne & pilotage stratégique :
éliminez vos doutes, contactez un expert SVP

    Salons de la mode Who's next et de la décoration Maison et Objet - septembre 2019

    31 juillet 2019

    Toutes les manifestations se tiendront à Paris Porte de Versailles du 06 au 09 septembre :: Bijhorca Paris, Who's Next, Première Classe. A Paris Nord Villepinte, le salon Maison et Objet ouvrira ses portes du 06 au 10 septembre.

    Paris, capitale de la mode et de la décoration

    Les professionnels de tous ces secteurs se retrouveront pendant plusieurs jours pour présenter les couleurs, les formes, les derniers matériaux, les savoir-faire des créateurs.

    Bijhorca Paris, le salon de la bijouterie et de la bijouterie fantaisie présentera les tendances bijoux, mode, beauté et lifestyle, l'@AttitudeLuxe mettra en avant les savoir-faire traditionnels, les objets d'exception et les personnalités qui ont des parcours éclairants.

    Who'Next et Première Classe, rendez-vous incontournable pour tous les acteurs de la mode depuis plus de vingt ans, présenteront tous les secteurs du marché : prêt-à-porter féminin, mode urbaine, accessoire de mode, chaussure, maroquinerie & bagage, bijou.

    Maison et Objet, carrefour multiculturel de l'art de vivre contemporain accueillera les exposants et les visiteurs venus du monde entier et mettra en scène une offre internationale de haute qualité, de l'excellence et de l'innovation.

    Nous serons présents sur l'ensemble de ces salons afin de rencontrer les acteurs de tous ces univers.

    Cette lettre est réalisée par : Roseline Chambrier, Rosine Magnier, Pierre-louis Passalacqua

    Les articles des experts SVP sur le même thème :