Gestion quotidienne & pilotage stratégique :
éliminez vos doutes, contactez un expert SVP

    Stratégie clients, M-Direct, SEMO, B-Ecommerce regroupés sur une plateforme de la relation client

    27 février 2013
    Les 4 salons : Stratégie clients, M-Direct, SEMO, B-Ecommerce auront lieu en parallèle à Paris Porte de Versailles du 16 au 18 avril 2013 créant ainsi une plateforme de la connaissance de la relation clients. L'objectif de ce regroupement est d'offrir aux décideurs un rendez-vous unique autour du marketing, réunissant les solutions aux enjeux des études : la maitrise des données, la relation client, l'e-commerce et le marketing direct transcanal.

    Stratégie Clients : Le salon B to B de la relation clients et des centres d'appels

    Il offrira aux professionnels de la relation client (outsourceurs, équipementiers, grandes entreprises publiques et privées, éditeurs de CRM et gestionnaire de bases de données) un éclairage sur les innovations technologiques et solutions de service aux clients.

    M-Direct : 1er salon des professionnels du marketing direct

    Il rassemblera les acteurs du marketing direct et multicanal, des bases de données, du e-marketing et de la communication online, de l'impression et du routage de documents imprimés, jusqu'au matériel de traitement du courrier et au business mobile. Un cycle de conférences rassemblant des experts sera proposé pour mieux visualiser les nouvelles tendances et grand thèmes d'actualités du marketing direct.

    SEMO, le Salon des prestataires des études et de l'analyse marketing

    Il rassemblera les principaux acteurs des études, de l'analyse des données, de la gestion du big data, de la veille, du brand content et de l'innovation marketing.

    B-Ecommerce : le salon B to B des professionnels du e-commerce

    Une vitrine d'experts et d'acteurs clés dans les nouvelles avancées technologiques, solutions, innovations et services du e-commerce sera présentée.

    · technologies e-commerce : boutique en ligne, e-catalogue, e-retail, paiement sécurisé, plate-forme, Virtual commerce, Open source.

    · services e-commerce : conseil, intégration, agences interactives, comparateurs, guides d'achats, services financiers.

    · marketing & communication : affiliation, référencement, marketing viral, web analyse, e-réputation, community management, retours consommateurs, mesure d'audience, social shopping.

    · logistique & transport : logistique, gestion des retours, livraison, emballage, stockage.

    · mobile commerce : mobile marketing, payement par mobile, applications mobile, mobile communication.

    Cette lettre est réalisée par : Rosine Magnier, Anne-cécile Henkes, Laurence Flattard