Gestion quotidienne & pilotage stratégique :
éliminez vos doutes, contactez un expert SVP

    Hamdi Kazanci - Expert en Vie des affaires

    Hamdi Kazanci - Expert en Vie des affaires

    Diplômé d’un master 2 en Droit des affaires et Droit de l’entreprise, Hamdi Kazanci rejoint la société SVP en 2011 après avoir travaillé deux années en tant que juriste d’entreprise.

    Spécialiste en Droit des sociétés et en Droit commercial, Hamdi accompagne les décideurs en entreprise dans l’adaptation de nouvelles situations, la gestion de développement des activités et l’anticipation des risques, notamment avec la sécurisation des contrats.

    Gestion des risques, contrôle des règles de facturation, création intellectuelle, cumul des mandats sociaux, délégation de pouvoir, cession d’entreprise, droit de la consommation, droit de propriété industrielle / intellectuelle, droit des procédures collectives : voici les principaux thèmes auxquels Hamdi Kazanci répond chaque jour aux clients SVP.

    Hamdi Kazanci apporte également des éléments de réponse en Droit immobilier, notamment sur les baux commerciaux et baux professionnels…

    Découvrez l'ensemble des experts en Vie des affaires


    Interrogez un expert SVP


    Les futurs enjeux


    « Actuellement en lecture au Sénat, suite aux « propositions » et autres « avant-projets », la réforme du droit des obligations portant sur le Droit privé et le Droit civil risque d’engendrer une multitude de questions de la part de nos clients SVP dans les mois à venir. »


    Les compétences de l'expert


     

    Les livres blancs


    Découvrez les livres blancs rédigés par les experts en Finances et Gestion et faites le point sur les sujets impactant votre actualité métier.

    Découvrez les livres blancs en Finances et Gestion



    Les notes de l'expert




    Les derniers articles en Finances et Gestion

    RGPD :  un guide de la CNIL sur le délégué à la protection des données

    Ressources Humaines / Alerte RH 22 novembre 2021

    La CNIL a publié un guide du délégué à la protection des données (DPO).

    Lire la suite >>


    Indexation des salaires au Luxembourg : hausse de 2,5% des salaires

    Face à la hausse des prix des produits de première nécessité, comme le carburant, le mécanisme de l'indexation des salaires a été mis en œuvre au Luxembourg. Ainsi, au 1er octobre 2021, tous les salaires ont du être augmentés de 2,5%.

    Lire la suite >>


    Immobilier : la trêve hivernale à compter du 1er novembre s'applique-t-elle réellement à tous ?

    Le 1er novembre, comme chaque année, a marqué le début de la trêve hivernale pour la saison 2021-2022 suspendant ainsi les expulsions locatives jusqu'au 31 mars prochain. Les locataires le savent, ils sont ainsi protégés même en cas d'impayés ou de contentieux avec leurs bailleurs. Cependant, toutes les expulsions ne sont pas suspendues durant cette période, l'expulsion possible des squatteurs est la plus connue, mais elle n'est pas la seule autorisée.

    Lire la suite >>