Erreur de la base de données WordPress : [You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'LIMIT 1' at line 1]
SELECT slug FROM wp_terms WHERE term_id = LIMIT 1

Notice: Trying to get property of non-object in /var/www/sites/www.svp.com/livreblanc/livre-blanc-detail.php on line 26 Licenciement collectif pour motif économique : les étapes à respecter pour les entreprises d’au moins 50 salariés ? | SVP

PRÉSENTATION

Cette fiche pratique aborde les différentes procédures applicables en matière de licenciement collectif pour motif économique dans les entreprises d’au moins 50 salariés selon qu’elle envisage plus ou moins de 10 licenciements et comporte ou non un CSE. Un zoom sera également fait sur la procédure applicable au salarié protégé ainsi que sur les dispositifs relatifs au contrat de sécurisation professionnelle (CSP) et au congé de reclassement

PLAN DÉTAILLÉ

Quelles sont les étapes du licenciement collectif pour motif économique dans les entreprises d’au moins 50 salariés et ses points de vigilance ?

Comment articuler cette procédure avec celles applicables au CSP et au congé de reclassement ?